Dans mes morceaux a jeter 1 House of cards2 scatterbrain3 little by little4 pablo honey sauf creep et anyone can play guitareQuitte a m'attirer les foudres
Je me prépare à recevoir des pierres mais j'ai ma liste également :2. Pyramid Song (pas taper)3. MyxomatosisLes 4 seuls morceaux de Radiohead qui ne m'ont jamais atteint.
[...]2. Pyramid Song (pas taper)[...]Les 4 seuls morceaux de Radiohead qui ne m'ont jamais atteint.
2. Pyramid Song (pas taper)Les 4 seuls morceaux de Radiohead qui ne m'ont jamais atteint.
Il n'y a pas être désolé. De toute façon, faut pas essayer de tout expliquer. Je disais ça parce que ce sont des chansons dans le même "style". Ma préférence, pour ma part, va à Pyramid Song pour la mélodie, la voix, les arrangements.
1:Idioteque2:Motion Picture Soundtrack3:The National Anthem 4:Arpeggi 5:Pyramid Song 6:I Will 7:Like Spinning Plates 8:Dollars And Cents 9:Staircase 10:Everything In Its Right Place 11:Myxomatosis12:Feral 13:Go To Sleep 14:Life In A Glass House15:The tourist 16:These are My Twisted Words 17:True love waits 18:Bloom 19:Go slowly 20:Climbing Up The Walls
esprit de contradiction
?J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, je dirais même qu'elle fait partie de celles qui m'émeuvent le plus et ce depuis que je l'ai découverte.