esprit de contradiction ... dans l'album le plus faible de radiohead.
l'album le plus faible de radiohead.
Je n'ai mis que des titres figurant sur des albums, sinon, dans mon top 20 il y aurait true love faits et sans doute staircaise
Je rejoins Piti Poisson sur Scatterbrain. Je ne la supportais pas (Scatterbrain, pas Piti Poisson) mais depuis 1 an environ j'ai plus de plaisir à l'écouter. Je lui trouvais une facilité dans la composition, un sentiment d'inachevé, je trouvais ça indigne d'eux. Mais maintenant elle a quelque chose qui m'attire, je ne saurais pas dire quoi, mais toujours avec cette impression de manque global contrairement à House Of Cards.
esprit de contradiction la chanson la plus faible dans l'album le plus faible de radiohead.
Dernièrement, j'ai réécouté des lives de la tournée HTTT 01 2+2=502 Sit Down. Stand Up.03 Where I End and You Begin04 Kid A05 Backdrifts06 Morning Bell07 My Iron Lung08 I Might Be WrongC'est pas un sacré début de concert, ça ?
Je pense que Scatterbrain est la chanson la plus pourrie de radiohead (issu d'un album!).
Personne ne la cite jamais, à part dans un top chanson qu'on zappe.Je n'ai jamais vu quelqu'un demander SCATTERBRAAAAAAIN lors d'un concert...
"Pourrie" me semble être exagéré. Un effort dans le vocabulaire..."impopulaire" ? ça se saurait si les gens avaient de bons goûts musicaux... Si tu fais gaffe à ça, c'est Karma Police la meilleure chanson de Radiohead
:-) je cherche un bon live justement. Hylia m'a parlé du salamanca mais je ne le trouve pas à cause de la fermeture de Megaupload. J'ai Bercy 2003 par contre. Si une âme sympathique pouvait me partager un bon live en qualité correcte :-) Ps :moi je l'aime bien ce httt :-)
J'te conseille Glastonburry 2003, il est énorme, tu peux le voir sur Youtube.