Air-Radiohead.com

March 09th - Scottrade Center, St Louis, MO, USA

HuntingWolf · 35 · 8421

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Radiohead have soundchecked 15 Step, Videotape and The Tourist  :mwarf: at the Scottrade Center

Très sympa les rappels sur ce gig je trouve, très bon set également, p-ê le meilleur depuis le début de la tournée IMHO

01 Bloom
02 15 Step
03 Airbag
04 Little By Little
05 Morning Mr Magpie
06 Myxomatosis
07 Kid A
08 Videotape (tour debut)
09 The Daily Mail
10 The Amazing Sounds Of Orgy
11 Karma Police
12 Identikit
13 Lotus Flower
14 There There
15 Feral
16 Reckoner

17 Separator
18 Weird Fishes/Arpeggi
19 Lucky (tour debut)
20 Electrolite  :he: /Everything In Its Right Place

21 Give Up The Ghost
22 You And Whose Army?
23 Idioteque
« Modifié: dim. 11 mars 2012, 10:30:47 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
20 Electrolite

C'était juste une transition non ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
C'était juste une transition non ?

Apparemment...

06 Myxomatosis
07 Kid A
08 Videotape (tour debut)
09 The Daily Mail
10 The Amazing Sounds Of Orgy
11 Karma Police
12 Identikit
13 Lotus Flower
14 There There

C'est moi ou cet enchaînement est juste exceptionnel? (remplacer Karma par 2+2=5 et on touche la perfection....)


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

21 Give Up The Ghost
22 You And Whose Army?
23 Idioteque

C'était mon rappel idéal bien avant la tournée  :D
Key to the lock in your house



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:

 :wow:

Setlist qui me parle le plus avec celle de Dallas et j'espère/prie/crois vraiment retrouver TASOO en France.  :yerk:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:

Myxomatosis est je pense la chanson studio la plus sublimée en live de tout Radiohead avec The Gloaming.
La version live Earls Court du 27/11/2003  :et: :et: :love: :love: :nico54: :nico54: Le choc absolu  alors que je n'étais pas fan de la version studio !

Sinon Daily Mail, j'aime bcp mais si dans le set il y a déjà videotape, codex et pyramid song, je suis ok pour la virer.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Myxomatosis est je pense la chanson studio la plus sublimée en live de tout Radiohead avec The Gloaming.
La version live Earls Court du 27/11/2003  :et: :et: :love: :love: :nico54: :nico54: Le choc absolu  alors que je n'étais pas fan de la version studio !

Sinon Daily Mail, j'aime bcp mais si dans le set il y a déjà videotape, codex et pyramid song, je suis ok pour la virer.

D'un côté je me réfère toujours aux versions studios, jamais écouté ce titre en live mais je vais tenté on sait jamais ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
D'un côté je me réfère toujours aux versions studios, jamais écouté ce titre en live mais je vais tenté on sait jamais ;)
passe moi ton mail et je t'envoie cette version incroyable !!! MP
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
D'un côté je me réfère toujours aux versions studios, jamais écouté ce titre en live mais je vais tenté on sait jamais ;)
Comme tu as du bon matos, je te conseille de chercher le live de 2003 Atlanta (HiFi Buys Amphitheatre), c'est un soundboard :love:

Tu auras en prime une excellente version de The Gloaming, I Might be Wrong, Idioteque, Wolf at the Door, et le meilleur TNA à mon goût.
« Modifié: sam. 10 mars 2012, 17:49:45 par Canard de barbarie »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Comme tu as du bon matos, je te conseille de chercher le live de 2003 Atlanta (HiFi Buys Amphitheatre), c'est un soundboard :love:

Tu auras en prime une excellente version de The Gloaming, I Might be Wrong, Idioteque, Wolf at the Door, et le meilleur TNA à mon goût.

Ok :jap: Wolf at the door  :love: :love: un de mes titres préféré...


passe moi ton mail et je t'envoie cette version incroyable !!! MP

Ca y'est ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment