Le mec parle d’irrationalité, alors qu'il est à la fois fervent défenseur de l'UE et donc de l'ultra-libéralisme, et défenseur des travailleurs en bon gauchiste qu'il est. Il aurait pas quelques problèmes également au niveau de son cerveau, M. l'humaniste ?
Le mec qui a passé un peu trop de samedi soirs devant ruquier à écouter Zemmour ou son clone féminin.De toute façon, la question est tranchée, les gens ont voté pour un programme le 6 mai, il est appliqué, point. et puis, demander l'avis des culs bénis sur l'éducation des enfants alors qu'ils jettent leur progéniture dans les griffes de pédophiles quand même relativement souvent, ça ne me semble pas particulièrement pragmatique.
Et donc si l'on part de ton postulat, je ne vois pas ce que tu peux dire d'un rétablissement de la peine de mort vu que ça ne changera la vie seulement de ceux qui sont concernés.
D'autant plus que ce débat est aussi stérile que la plupart de ceux que l'on voit ou entend dans les médias.
D'autant plus que ce débat est aussi stérile que la plupart de ceux que l'on voit ou entend dans les médias.Car sur la question du mariage, il n y a aucune question à se poser et donc aucune réponse à apporter.Chaque femme et chaque homme va pouvoir se marier avec la personne qu'elle aime, point.
demander l'avis des culs bénis sur l'éducation des enfants alors qu'ils jettent leur progéniture dans les griffes de pédophiles quand même relativement souvent, ça ne me semble pas particulièrement pragmatique.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça. Il y a matière à débat surtout en ce qui concerne la filiation or c'est une conséquence logique du mariage.
Non, non, non, non ! Désolé de relancer, mais je peux pas supporter que l'on porte en vérité générale des conneries ! Les couples mariés sans enfants, les familles recomposées, l'adoption, la PMA telle qu'elle est autorisée actuellement, montrent bien le contraire !C'est une grande erreur, dans le cadre civil et laïque, que de réunir mariage et procréation et donc la filiation, c'est comme réunir mariage et sexe.
mais je peux pas supporter que l'on porte en vérité générale des conneries !
Dommage mais cette période est finie.
Et en ce qui concerne le projet de loi, ce n'est pas de la tolérance qui est demandée mais de la reconnaissance.