Ca nous sort ses grandes leçons de tolérance, mais si on est contre le mariage homo, on est homophobe ou complètement arriéré.Et si on est pour uniquement si ça va plus loin on le fait uniquement parce qu'on serait polygame, pédophie ou zoophile.Ca parle de tolérance à longeur de temps mais dès qu'on est pas d'accord avec eux, c'est parti pour les jugements de valeurs.
Désolé mais j'ai rien compris à tes phrases... La première signifie "être contre les opposants au mariage gay c'est faire preuve d'intolérance" ? Bah oui, je suis assez intolérant envers les gens qui s'opposent par principe aux libertés légitimes d'autres gens. J'en suis assez fier, de cette intolérance.Je comprends la deuxième comme "si on est contre le mariage homo c'est pour d'autres raisons que parce que c'est la porte ouverte à des dérives". Ok, c'est quoi les autres raisons alors ?La troisième sonne pour moi comme "on se veut tolérant mais on ne tolère pas les gens intolérants". Comme pour la première, non en effet je n'ai aucun respect pour les idées qui vont à l'encontre des libertés simples de chaque individu. Je veux bien discuter avec les gens qui portent ces idées, mais quand vraiment il n'y a rien à faire pour leur faire comprendre que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas son voisin, alors je n'ai aucun respect pour ces gens. J'avoue.
C'est une blague ? C'est vous, les contre les projets de lois qui êtes les seuls à parler de polygamie, pédophilie, ou zoophilie ! cris_ et moi n'avons à aucun moment jugé cela mis à part l'inceste ! Tu ne veux pas qu'on qualifie ton raisonnement discriminatoire "discriminatoire", parce que sinon on est pas tolérant ?Le pire c'est que je crois que c'est révélateur notamment pour les gens qui défilent dans la rue ; ils revendiquent des idées homophobes, racistes mais ne veulent pas surtout pas être reconnu homophobes ou racistes, et si on le fait c'est parce qu'on veut discriminer leur discours Sérieux c'est les mêmes propos que les civitas, ouvrez les yeux et les oreilles.
Apres c'est hyper malsain votre histoire. Je suis passe a Paris pour Noel, je me suis jamais fait autant accoste par des gars que durant ce sejour, comme si soudainement tout etait permis. Je blague pas, tous les jours il m'est arrive un truc: Un bar non homo (je dis pas "normal" sinon on va debattre pour rien) dans le 9e, j'attends mon tour pour aller aux toilettes, un gars arrive "c'est ici la queue pour les toilettes - ouep - ca tombe bien, j'adore les queues *avec le regard qui va bien*" J'ai ete sauve par son copain qui est arrive lui rouler une pelle. Putain mec, c'est aggressif ca, assure toi que je sois du meme bord avant d'attaquer.
La première signifie "être contre les opposants au mariage gay c'est faire preuve d'intolérance" ? Bah oui, je suis assez intolérant envers les gens qui s'opposent par principe aux libertés légitimes d'autres gens. J'en suis assez fier, de cette intolérance.
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/18/lance-armstrong-cetait-une-histoire-parfaite-et-cetait-faux-238739
"Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas son voisin"Sauf avoir un avis contraire au tien si j'ai bien compris.Et les gens qui ne portent pas tes idées ne méritent aucun respect. On voit bien que la haine n'est que du côté des anti mariages pour tous.
J'ai raté une étape là. C'était vous qui vous opposez aux droits d'autrui et...paf! c'est vous les victimes, et nous les bourreaux à l'idéologie bien pensante. J'avoue que l'on sanctionne souvent vos idées, vos arguments, vos propos, en les qualifiant d'homophobes, mais on vous démontre bien qu'ils le sont ! Et à partir de là, vous le prenez pour vous (ce qui n'est pas forcément un tort) et vous vous offusquez, et au lieu de nous montrer que ce n'est pas homophobe, vous jouez les victimes...
La douleur rectale elle a eu lieu au moment de la Presidentielle quand le candidat elu a sorti un projet de loi racoleur sans concertation a des fins politiquesLe debat ici est a sens unique parce que le probleme avec les gens qui ont une grande ouverture d'esprit, c'est qu'ils ont toujours raison
Il y a eu des concertations, la première, la présidentielle, la seconde, la consultation d'associations et des religieux (http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-responsables-religieux-auditionnes-sur-le-mariage-pour-tous-_NG_-2012-11-29-881779) malgré le fait qu'ils le contestent. Ensuite il y a les travaux parlementaires, et il y a aura le débat à l'assemblée nationale, elle aussi élue, à majorité PS, qui avait cela dans son programme. Désolé d'avoir raison, mais c'est vraiment trop facile.
Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?