Tout en haut des gradins, mon homme n'ayant réussi qu'a chopper des cat 2, mais vue dominante et un son impeccable (j'ai eu un petit peu peur quand j'ai entendu Caribou, par moments c'était de la bouillie, mais en fait pour RH c'était mieux équilibré)
01: Bloom version live monstrueuse, ils ont encore réussi à ma surprendre
02: Kid A tout simplement
j'en ai rêvé, ils l'ont fait. Quand j'ai vu l'installation de son petit keybord mon sang n'a fait qu'un tour
03: 15 Step moment de folie même tout en haut des gradins
04: Morning Mr. Magpie en version très énervée ça déboitait!!
05: The National Anthem
06: The Gloaming j'ai eu peur des basses un peu trop saturée d'où j'étais mais en fait ça allait
07: Supercolider bah magnifique, aérienne, trop beau
08: Codex on pensait à Videotape en voyant le piano et finalement j'étais plus que ravie de l'avoir celle là!
09: Airbag
10: Climbing Up the Walls enchainement de folie, Airbag et CUTW, c'était noyel dans ma tête
11: Nude
12: Exit Music noyeeeeeeeeeel
13: Lotus Flower ambiance de folie!!!
14: There There idem
15: Feral
16: Bodysnatchers
17: Treefingers
18: Give Up the Ghost
19: House of Cards
20: Reckoner
21: Myxomatosis
22: Everything In Its Right Place
23: Idioteque
24: Street Spirit (Fade Out)
Bref et tout le reste c'était un bouquet final, la banane que j'avais sur Mixomatosis
, bref j'étais impressionnée, ils ont joué 2h15 et quelle diversité!!!Franchement ils ne m'ont pas déçue et je crois qu'ils ne me décevront jamais à ce rythme!!!
je suis juste un peu malheureuse qu'ils n'aient pas joué HTDC à la fin, ça aurait été la cerise sur le gateau , même si Street spirit m'a fait planer quelque chose de bien...
Enffffin.... comme toujours ça va être dur de s'en remettre