Justement, j'ai peur qu'en fait ce soit seulement le début du "teasing" de l'album cette fameuse carte Burn The Witch. Qu'ils fassent le coup d'envoyer plusieurs autres cartes avec d'autres bribes d'infos sur une longue période, qu'ils fassent monter la pression comme jamais...à nous en faire péter les plombs. Que la tournée commence sans LP9, avec d'autres infos distillées au compte-goutte. Enfin bref, que le chemin soit encore long...
Pour moi le "teasing" a déjà eu lieu, via une succession de rétro-pédalages dans la bouche de Johnny d'abord, puis Stanley, puis l'affiche du Primavera, il y aussi eu les tweets cryptiques de Nigel etc...
(je dis ça mais en fait je ne me souviens plus du teasing qui avait précédé In Rainbows..)
Ca, 4 mois avant la sortie de l'album... https://www.youtube.com/watch?v=sB1JBTcX2wk
Ouais mais tout ça c'est pas du teasing officiel, c'est le résultat d'indiscrétions et de fouinages des fans hardcore que nous sommes!Et la masse populaire n'est absolument pas au courant de tout ça! Donc, je pense que la machine se lance vraiment avec ces cartes et que ce n'est que le début.
Putain en tout cas ils sont casse-couilles, j'en ai déjà marre de ce disque pas encore sorti
Mais arrete de te monter la tete tout seul aussi