oui mais composée dans un cadre particulier, je les vois mal composer un opening de james bond à la treefingers ...Quelques mois, je ne pense pas quand même l'album est manifestement en mastering.In rainbows faisait office d'une meilleure conclusion (videotape et son this is my way of saying goodbye) que TKOL et son if you think this is over then you're wrong non?
Evitez de parler de la fin de Radiohead Y'aura au moins encore un LP10 en 2023
Allé, allé Hunting *petite tape sur l'épaule* Bon allé moi, je sors...et qui sait ce qu'il m'attend quand je reviendrais ce soir...
Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.
on est tous d'accord pour dire que KID A AMNESIAC (que je préfère a kid a) c'est le sommet de leur carrière. Mais je les crois encore capable de belles choses, j'ai beaucoup aimé In Rainbows Amok et The king of limbs et j'ai un bon pressentiment pour celui ci...Thom était vraiment au top lors de pathway to paris vocalement, les chansons sont bonnes (the present tense, ful stop, identikit, silent spring...) On verra.
J'ai aussi un bon pressentiment même si je ne crois plus trop en l'inspiration de Thom.
Et les membres du groupe ont toujours dit que c'est Thom qui a tout jeté du Ok Computer 2 potentiel pour les mener vers Kid A.