elle aurait meme pas pu prendre la place d'un Scatterbrain dans le moins bon des albums de Radiohead
Ah noon, on ne parle pas de Scatterbrain, ni de Hail To The Thief sur ce ton
Identikit : bonne montée sur la 1ère minute 30, par contre après c'est encéphalogramme plat. Il ne se passe rien et j'attends la fin de la chanson avec impatience.
moi je ne comprend pas la campagne de dénigrement envers tkol
Je n'ai jamais compris cette campagne de dénigrement pour HTTT Je serai tellement heureux de retrouver lors de leur prochaine tournée un enchainement "2+2=5" "Sit Down Stand Up" , "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."
Je serai tellement heureux de retrouver lors de leur prochaine tournée un enchainement "2+2=5" "Sit Down Stand Up" , "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."
Sans que ce soit mon préféré, j'aime beaucoup TKOL.(et j'aime bien identikit aussi)
Je ne crois pas qu'on aura justement des titres du niveau de "2+2=5" "Sit Down Stand Up" , "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."
Personnellement je suis beaucoup plus optimiste, car de nombreux éléments sont porteurs d'espoir : Spectre est à mon humble avis la plus belle chanson enregistrée par le groupe depuis In Rainbows
surtout que bloom est l'une de leur meilleure chanson