Bobbie, on est tous impatients et à fond, mais on a vraiment fait le plus dur...à priori, il ne reste que quelques semaines avant l'album. Et s' il ne sort pas en mai il y a les concerts pour savourer les nouveaux titres. As-tu une place?Et sinon, la vie, ce n'est pas que Radiohead!...
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste. Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes. Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue. TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.
Mais faites le taire!
Et si je dis que tu as des goûts de merde, je suis réaliste aussi?Ce genre de point de vue péremptoire est très agaçant pour ceux qui ont bien aimé l'album. Je manque de réalisme quant au groupe? Et bien moi je pense que ceux qui aimaient déjà à l'époque The Bends n'étaient pas bien difficile, ou que Hail To the thief est le summum du manque d'inspiration.Fort heureusement, mon point de vue n'est pas parole d'évangile.Apprenez à utiliser des mots comme "je trouve que " ou "je pense que".
Apprenez à utiliser des mots comme "je trouve que " ou "je pense que".
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Moi ce que je lis, c'est que si on ne considère pas la carrière de Radiohead comme un peu finie, on est pas réaliste.Je trouve effectivement que c'est un peu péremptoire, surtout si on considère que les derniers albums sont bons.Après si ça te dérange pas qu'on te juge dénué de toute objectivité parce que tu aimes quelque chose, tant mieux pour toi.
Bon il est temps qu'ils le sortent ce nouvel album, y'en a marre des débats pro-anti TKOL depuis 5 ans.
Si tu penses qu'il y a une montée en puissance de Radiohead album après album, moi je le crois pas.