Putain, Lift est de retour !http://pitchfork.com/news/60008-radioheads-jonny-greenwood-discusses-the-bands-new-album/
L'attente est très longue...la gestation de cet album est vraiment poussive
Lift est vraiment une chanson qui sonne The Bends, une parfaite B side de l'époque.Je ne vois pas trop l'intérêt de la reprendre aujourd'hui à moins de n'en récupérer que les paroles et d'en faire tout autre chose.
reckoner … j’aimais tellement en l'état la première version.
Je leur accorderais facilement 3 ans de plus, du moment qu’ils nous sortent un album terriblement irrésistible, qu’on a envie d’écouter et d’écouter en boucle et qui donne une sensation façon « KID A » avec un « National Anthem » J’me mets à rêver là
Je me réjouis aussi pour la nostalgie que j'ai de cette chanson que j'ai écouté des milliers de fois (pinkpop avec les cirées jaunes). et je me revois avec ma pancarte "LIFT please" à NY 2001, et thom qui me fait une grimace genre en la voyant... Ha
serieux?Y'a eu si peu de version audible en plus. J'ai jamais eu aucun interet pour cette version.
Même si j’adore cette chanson, J’avoue que cette nouvelle me fait un peu flippé. Dans le sens où j’ai été un peu traumatisé à l’époque par la 2e version de reckoner … j’aimais tellement en l'état la première version.
Et pourtant... the national anthem que tu cites en dessous date de l'époque The Bends...ils travaillaient dessus depuis 1994.I WILL, on l'entend déjà sur meeting people, et ne parlons pas de nude...
Hey Hunting au lieu de faire une apparition éclaire ici, donne nous la suite d'Up the ground !!!