Street Spirit (Fade Out)LuckyThe TouristHow to Disappear CompletelyYou and Whose Army?Knives OutThere there15 StepWeird FishesReckoner
exit music paranoid androidmorning bellidiotequemotion picturedollars and centslike spinning platesreckonerjigsawbloom
A Punchup at a Wedding : j'adooooooooooore. Ce groove unique pour Radiohead et Thom au top vocalement
mais un album n'est pas qu'une collection de chansons, c'est un tout qui brille parfois aussi par sa cohérence et son atmosphère.
Vivement le LP9 ! Je me suis mis à rêver d'un album qui serait en fait 4 gros Eps , une sortie par saison, on commence par le printemps en mai (avec un beau Silent Spring en guise d'ouverture), puis le deuxième après la tournée, etc etc. Du coup plus d'une vingtaine de morceaux avec quatre ambiances différentes, tu m'étonnes que c'était un projet ambitieux et que Donwood est débordé ! Puis je me suis réveillé
Sinon très curieux pour le clip réalisé par PTA, ça va clairement avoir plus de gueule que celui de Lotus Flower.
Mais carrément ! C'est d'ailleurs pour ça que je refuse de faire un top 10 des meilleures chansons du groupe tellement ça n'a aucun sens.