C'est devenu un peu un topic de flood, il faut bien l'avouer.Mais oui Jane Eyre,[Résumé des épisodes précédents] l'album arrive d'ici la tournée a priori. On vient d'apprendre qu'ils ont tourné un clip avec Paul Thomas Anderson et Nigel bosse sur le Red Hot, ce qui confirme que l'album est terminé.Il semble garanti qu'il sortira avant le 20 mai, possiblement le 22 avril ou le 1er mai selon certaines rumeurs.
Hype day:22 avril : relaunch sur le site Citizen insane1 mai : international dawn chorus day6 mai (ma hype à moi, avec annonce le 2 mai)9 (annonce)-13 (sortie) mai16 (annonce)-20 (sortie) maiVoilà, il y a probablement la date de sortie dans ces dates!
Ah merde !! moi qui pensais qu’il sortirait le jour de mon anniversaire le 27
Et tu peux pas décaler ton anniversaire ?...
Dis comme ça, c'est un peu extrême comme réaction ! (Pardon, placer les phrases hors contexte est un truc qui m'amuse... Je m'imaginais dire: "je n'aime pas mon sandwich, je démenage à Bombay". Esprit malade...)Sinon, je venais juste voir si un nouvel album était bientot prévu et je tombe sur vos biographies...Pas que ce n'est pas intéressant (loin de là ! En fait, c'est sympa à lire)), mais il y'avait un système de topics à une époque avant, non ?
Tu me fais rire Jane En même temps si ce topic est ta source d'info, tu devrais savoir que le LP9 est déjà sorti 17 fois la semaine prochaine depuis novembre.
Dis comme ça, c'est un peu extrême comme réaction ! (Pardon, placer les phrases hors contexte est un truc qui m'amuse... Je m'imaginais dire: "je n'aime pas mon sandwich, je démenage à Bombay". Esprit malade...)