Votre barge attitude est contagieuse ! J'ai rêvé pour la première fois de Radiohead cette nuit.
J'étais dans un petit boui-boui au fin fond de je ne sais quel pays et je voyais en direct sur une petite TV 4/3 le nouveau clip de Radiohead et donc par la même occasion le nouveau single. Le truc dingue est que Thom chantait en français avec un léger accent. Le morceau était rock, un truc assez basique à la Jigsaw et je me souviens qu'à la fin Thom tient un beau violon tout blanc à la main qu'il explose sur une chaise en bois. Le noir se fait pile sur les premiers éclats de bois du violon. De là je me lève de ma chaise et je dis tout haut "c'est de la merde" et j'emprunte immédiatement un petit escalier en bois situé à ma gauche. J'ai dû me réveiller arrivé à l'étage.
J'étais tellement marqué au réveil que je me suis tâté d'aller voir sur le Net s'il y avait du nouveau. Puis je me suis dit "Thom chantant en français y a quand même un truc qui cloche dans mon rêve". Autre étrangeté dans ce rêve : au moment d'emprunter l'escalier j'ai pris le temps de voir si Hunting Android était dans le coin et s'il ne me lançait pas des regards noirs suite à mon "c'est de la merde".
Bref, tout est vrai dans ce rêve à part le passage sur Hunting Android