Bon ben moi personnellement j'adore. Il n'y a que "There's no Ice (for my drink)" que je trouve ennuyante et qui me rappelle un peu le concept de "Feral" mais avec un peu de "Twist" par dessus. Par contre "Interference" et "Truth Ray" me flinguent déjà des les premières secondes tellement je trouve ça beau.
Je dois dire que je peine à percevoir le côté mono décrit plus haut, parce que même les lignes leadeuses ne cessent de jouer sur la stéréo sur environ tous les titres. Quant au mixage, je ne vois pas ce qu'il a de plat, au contraire, il y a des choix de mixage qui me semble très affirmés et qui relève selon moi d'un choix artistique qui sort des conventions techniques habituelles.
Après il est vrai que tout ça est très épuré et que les compositions simplistes sont dévoilées telles des objets presque immaculés ( j'aime bien leur donner un petit côté divin
), mais ça leur donne un côté intimiste que je trouve super touchant.
Finalement, j'irai même jusqu'à affirmer, au risque de me faire lyncher, que conceptuellement cet album est bien plus abouti que The Eraser.
Voilà, normalement je me fais discret sur les forums, mais vu le nombre de réponses négatives que je viens de découvrir sur le sujet, je voulais simplement dire que y a des vieux fans qui y croient encore à fond!