...Ben, non, je maintiens, après avoir du supporter la nouvelle scène phare des barbus en stan smith genre Kurt Ville ou Battles, il y a quand même une sacrée différence de niveau quand on voit Thom sur scène...
Hunting on ne relance pas le débat mais par contre soit juste ! Je fais partie de ceux qui estiment que Thom est dans une phase d'inspiration + que moyenne avec TKOL, Amok et encore plus TMB.Pour autant mon album préféré de Radiohead est Kid A, je n'écoute strictement jamais The Bends et je déteste Coldplay (excepté le premier album) et je place Burial très très haut dans ma discographie.Ce n'est donc pas une histoire de machine contre les anciennes belles guitares mélodiques mais bien un duel entre une époque de grâce (de 97 à 2001 pour moi) et une époque (surtout depuis 2011) où selon moi ça patine totalement.Après, si nous avons fait fuir des fans en donnant notre avis, j'en suis plus que désolé.
ne le soit pas.Les avis négatifs sur les dernieres productions de Thom n'ont rien à voir avec la fréquentation du forum.Radiohead n'est plus le groupe à la mode qu'il a pu être c'est tout.
Je me souviens personnellement de débats épuisants, ou on pouvait difficilement défendre l'album sans se faire taxer de groupie...
Cris a un humour vachard qu'avec le temps on peut tout de même reconnaître comme étant plutôt bienveillant !
on ne comprend plus comment un type qui pouvait composer des morceaux pop avec une trentaine d'accords s'est progressivement vu amener à faire une ou deux notes sur des morceaux electro éthérés
Le post trollesque de Cris_
Vraie question sérieuse sans visée trollesque