Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point ). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes
Je pense (mais ce n'est que pure spéculation) que Staircase et The Butcher ne collaient pas vraiment à l'atmosphère de l'album, la première étant trop mélancolique, voire même triste, et la seconde assez angoissée, ce qui tranche avec le côté apaisé de The King of Limbs. Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point ). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes
10 titres 43 minutesBurn The witch Silent springDesert island diskThe present tense LiftOpen the floodgateIdentikitFul stop+2 inédites L'album aura des sonorités proches de Joy Division.Desert island disk sera le temps faible de l'album, The present tense le titre qui s'imposera comme le single.Ful stop en intro, lift en closure ou en 3eme position.
Pas même une p'tite "feral keychain"?