Air-Radiohead.com

TOPIC SPECIAL VIDEOS : Postez vos videos Youtube ou autres

LaFrip · 575 · 419812

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hyper d'accord pour ce son assez unique, le côté intéressant depuis Kid A-Amenesiac.
On peut oser sans soucis le 3 et c'est tout le problème quand tu n'as que 8 titres !!!
Ça je suis pas loin d'être d'accord effectivement. D'où le petit ratage pour moi cet album.
Pour moi la production est top. Mon gros soucis, c'est que presque à chaque fois les minutes 3 et 4 de chaque titres sont identiques aux minutes 1 et 2. En gros, c'est stimulant 2 minutes à chaque fois puis  :sleep:

Ce qui t'apparaît répétitif, j'y vois une volonté de créer quelque chose d'un peu hypnotique.

Si on peut incriminer l'écriture si on aime pas l'album, je pense que ce coté dense/ insuffisamment nuancé est aussi lié à des choix marqués de production.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Ce qui t'apparaît répétitif, j'y vois une volonté de créer quelque chose d'un peu hypnotique.

Pourquoi pas mais à ce moment là ce n'est pas aussi efficace que de l'électro. À la limite, c'est justement Staircase qui a ce truc hypnotique et bien sûr Bloom mais en version From The Basement !
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, les morceaux sont clairement conçus comme des tracks éléctro mais avec de "vrais" instruments.

Après, efficace ou pas, ça dépend des goûts et en ce qui me concerne de l'humeur.

Parfois, TKOL m'ennuie prodigieusement, parfois je suis à fond dedans, sans vraiment m'expliquer pourquoi.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Vivement l'electro-musette-métal du LP10 pour mettre tout le monde d'accord.  :o