Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1259 · 493053

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :naf: En tout cas Colin est dispo jusqu’à mi avril.
AMSP c’était 3 semaines à La Fabrique.
« Modifié: mar. 18 mars 2025, 21:08:01 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Le LP10 j'y crois pas avant 2026-2027, mais allééééééé j'embarque quand même dans le train de la hype  :D
Ça fait trop plaisir d'avoir ce "frémissement" de la part du groupe, même si j'attends du concret et de l'officiel... :o

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je vois bien l’annonce des dates en fin de semaine et les préventes en début de semaine pro.

On a eu un post par jour depuis 3 jours, si ça n’est pas un signe…
Et ils savent qu’on stalke leurs créations de sociétés donc avec un nom aussi explicite, je pense qu’ils ont attendu la dernière minute.
« Modifié: mar. 18 mars 2025, 21:34:49 par hunting android »

En ligne Lucius Snow

• Bidule
:naf: En tout cas Colin est dispo jusqu’à mi avril.
AMSP c’était 3 semaines à La Fabrique.
Plus les enregistrements aux Air studios à Londres.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour le LCO non? Je suis pas sur qu’ils y étaient tous les 5. La plus interminable c’était la session d’enregistrement d’in rainbows, c’était un vrai feuilleton sur dead air space.
« Modifié: mar. 18 mars 2025, 22:42:13 par hunting android »

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Pour le LCO non? Je suis pas sur qu’ils y étaient tous les 5.
Oui. J'ignore s'ils y étaient au complet. Pas sûr en effet.

Je rêve d'une tournée avec le LCO justement, façon BB6.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça serait cool mais j’y crois pas du tout.

J’aimerai les revoir dans une dynamique à 5 sans Clive par contre (même si The King of limbs est ma tournée préférée)

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Si c'est une tournée "best of" sans nouvelles créations musicales, le LCO apporterait vraiment quelque chose de nouveau. Autrement, bof bof :spamafote:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si il y a 0 nouveautés sur toute la tournée, on pourra faire le deuil d’un nouvel album.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Si il y a 0 nouveautés sur toute la tournée, on pourra faire le deuil d’un nouvel album.
Mais pas celui de The Smile ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
L’info selon laquelle blueeyed pictures est leur manager est fausse (sauf s’il y a eu du changement) mais probablement que leur antenne de Londres connaît quelqu’un qui connait quelqu’un et qu’ils ont merdé sur la date de mise en vente.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
L’info selon laquelle blueeyed pictures est leur manager est fausse (sauf s’il y a eu du changement) mais probablement que leur antenne de Londres connaît quelqu’un qui connait quelqu’un et qu’ils ont merdé sur la date de mise en vente.
Le site de mis aux enchères ne mentionnait pas, il me semble, l'évènement caritatif aux profits des sinistrés de L.A.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si si, c'est juste que le lien de l'enchère en lui même a été posté, mais en revenant en arrière, on avait les infos sur le bénéficiaire ainsi que les autres lots mis en vente.

Comme je le disais il y a quelques jours, l'insta de l'école relayait également la mise en vente.

Bref, peu de chances que ce soit une fake news, et pour moi la tournée d'automne est chose quasi acquise (même si j'ai moi même du mal à y croire).