Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1283 · 497222

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça a l'air. Sans exagérer, je dirais que la probabilité est de 90% qu'on ait au moins une petite tournée cet automne.

D'ailleurs:

De grosses périodes d'indisponibilité du zenith, du Roundhouse à Londres et d'une salle à Amsterdam entre le 5 et le 20 novembre.

ça correspond à leurs salles habituelles, à la période ciblée par les "rumeurs" et c'est le seul laps de temps jusqu'au printemps 2026 qui n'est pas plein pour le zénith.

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1jfloq9/an_artist_has_very_likely_block_booked_le_zenith/
« Modifié: jeu. 20 mars 2025, 11:58:29 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça sent les grandes salles bof bof en acoustique  :spamafote:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je fais définitivement mon deuil de tournée avec le LCO.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je fais définitivement mon deuil de tournée avec le LCO.

ah bah oui, je pense que tu peux, si le terme "résidence" est utilisé officiellement, ça sera l'occasion d'entendre de nouveaux titres, ce qui est aussi très cool au demeurant.
La tournée 2006 était chouette et assez spontanée.

Après concernant le choix des salles, ça dépend du nombre de dates dans chaque ville. Encore une fois, une résidence en général c'est 4 ou 5 dates et une plus petite salle aurait du sens. Mais s'ils font juste des doubles dates, ça aurait crée des frustrations qu'il n'y ait que 3 ou 4.000 tickets en vente...
ça fait juste 8 ans qu'ils ne sont pas passés par chez nous et on est pas les seuls à s'impatienter.

Ceci dit, j'aurais préféré Bercy. Le zenith 2016 c'est le pire concert que j'ai fait du groupe.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'ai du mal à comprendre ce que "résidence" signifie clairement pour un groupe en tournée. Ils l'ont déjà employé dans ce sens dans le passé ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En général, quand un artiste parle de résidence, c'est qu'il reste plusieurs jours dans la même salle pour y bosser et donner une série de concerts.

Radiohead n'a jamais utilisé ce terme, qui est juste ressorti à deux reprises ces derniers jours.

Sinon petit troll du groupe aujourd'hui, une petite vidéo teasing avec un onglet "tickets"....pour nous rappeler qu'il est possible d'acheter des billets pour la pièce d'Hamlet mixée avec HTTT.

C'est en vente depuis des luuuuuustres, donc je pense que c'est vraiment pour se foutre de nos tronches.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a eu une petite news tous les jours, c’est la semaine des 30 ans de The bends et après ça j’imagine que Thom voudra que les gens soient un minimum focus sur tall tales. Et le retour de hype aidera l’album.

Donc ça me semble être idéal.

Sinon ça sera sûrement après le 9 mai.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Toujours rien...mais de nouvelles rumeurs en provenance des spectateurs du concert de Jonny et Dudu Tassa.

Jonny n'aurait pas répondu aux demandes concernant la tournée sans nier quoique ce soit.

Cependant, Jonny aurait affirmé qu'ils essayaient actuellement de travailler sur un nouvel album.

Je pense qu'on est vraiment dans une phase 2006 et qu'on peut raisonnablement espérer voir qun album arriver l'année prochaine. ça me semble tendu pour cet automne s'ils en sont qu'au tout début d'un process créatif.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Même si la source doit être la nièce alcoolisée d’un redditeur, je suis hype  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je ne mens pas sur la qualité des sources, c'est du "je vous jure qu'il a dit, croyez moi".

faudra se contenter de cela aujourd'hui, je le crains.