Ou ne jouer que les titres qui passaient bien sans cordes à la limite.
Je les ai vu 2 fois en 2016, au zenith et à Barcelone.
Le Zenith, outre le problème de son (et je sais que dans cette salle, le ressenti diffère aussi selon ou on se trouve) il y a eu beaucoup de choix qui ont cassé le climax.
L'enchainement des 5 premiers titres de l'album (poussif au possible, BTW c'était n'importe quoi sans cordes, Daydreaming pas du tout fait pour un début de set, Desert Island Disk pareil), Pyramid song en clotûre (??) , la sensation qu'ils répétaient plus les nouveaux titres qu'autre chose (tinker tailer c'était complètement bancal)
Et Creep pour sauver les meubles.
A Barcelone, c'était bien mieux, ni le pire ni le meilleur concert que j'ai vu de Radiohead, mais dans la moyenne.
Deck's Dark (bizarrement plus joué après quelques dates) Ful Stop, Identikit, Present Tense et Daydreaming bien bossés, avec une set list qui s'harmonisait avec ces titres là, un PLUS GROS SON (j'ai le souvenir qu'il fallait presque tendre l'oreille parfois tellement le son était faiblard, genre le piano sur daydreaming, très en retrait) et un light show moins recyclage de dernière minute (qu'ils ont d'ailleurs modifié en 2017, sympa pour ceux qui sont allés les voir au début de la tournée) ça aurait été très bien.
C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont adapté leurs sets au fur et à mesure, ce qui me laisse l'impression qu'ils étaient en répétition en 2016, ce qui est un chouilla abusé à 70 balles le ticket.