Selon Nigel, il y a beaucoup plus de matériel inexploité période kid A que pour ok computer.
(cf les extraits d'interviews cité sur le reddit radiohead)
Après, je pense que la vidéo tik tok est juste une vidéo dédiée à tiktok , et n'annonce rien de particulier (à part l'arrivée prochaine de quelque chose, par le biais de "this is your wakeup call"). Après si ce compte existe (probablement pour le marché chinois) c'est pour y mettre quelque chose....peut être les blips dont la diffusion serait bien adaptée à la plateforme?
Le fait le plus significatif c'est la création de société pour moi, suivie par un retour important du groupe aux affaires (merchandising, diffusions de concert, live d'Ed et Phil sur instagram, envoi d'un courrier via waste dans lequel Colin tease gentillement de futurs concerts....)
Je pense qu'on peut s'attendre raisonnablement à une annonce, mais il y a aussi le nouveau Thom Yorke qui doit sortir cette année (annoncé à une journaliste italienne par Thom en 2020 qui lui demandait si un nouveau Radiohead était en chemin, il a répondu non mais qu'un truc à lui sortirait en 2021 car il avait la chance d'avoir un studio à la maison)....
bref on aura l'occasion sous peu de dépenser nos sous