Ils avaient plus ou moins dit qu'une tournée était prévue pour 2021 (pour kid amnesiae surement) et que l'arrivée du covid avait perturbé les plans.
Après, est ce que The Smile est venu s'intercaler du fait des circonstances, et qu'ils vont reprendre les choses là ou elles étaient l'année prochaine, ou continuer leurs projets en ordre dispersé?
M'étonnerait pas qu'on voit arriver une box pour HTTT l'année prochaine, ça serait l'occasion de revenir pour quelques concerts en été/automne 2023 et clarifier la situation.
Reste que Colin qui se laisse présenter (à deux reprises d'après les témoignages sur reddit) comme "anciennement bassiste de Radiohead" par Nick Cave est mauvais signe.
Je suis prêt à faire mon deuil du groupe, ils ont une longue et mythique discographie derrière eux, et j'ai beaucoup de beaux souvenirs de concerts, mais ça serait très cool de vivre un moment un peu particulier tous ensemble ou l'on puisse se dire à chaque chanson "C'est la dernière fois".
Surtout que je reste sur un souvenir mitigé (Primavera 2016, bien mais pas top).