Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1023 · 407645

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
On a déjà les 12 titres de son album avec MPritchard grâce à l'ascap. on pourra tirer des conclusions grâce aux lyrics. et puis ça sera sans doute très électro et donc pas très adapté à une formule type zermatt.

Et The Smile/ Radiohead, je trouve qu'on peut aisément faire la différence à part celles qui étaient faites à la base pour Radiohead et qu'on retrouve surtout sur ALFAA. Comme Thom le disait à télérama, les compositions de The Smile naissent souvent d'une proposition de Jon.

Si on a quelque chose qui semble très adapté à du piano voix ou de la guitare acoustique voix, avec une structure assez pop, pour moi il y a des chances que ce soit le début de chantier d'un éventuel futur lp10.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3015
S'il nous sort une version piano-voix ou guitare acoustique de Cut A Hole, je meurs... :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Je me demande si celle-ci n'a pas été complètement oubliée, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'elle n'a pas été jouée...

Il y a aussi Gawpers, Plasticine figures, come to your senses et Wake me before they come.

Je trouve que ces 5 là ne dépareillent pas ensemble et que ça ferait une solide base de travail. Mais je crois que le plan était de partir d'une page vierge donc on verra bien.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3015
Je me demande si celle-ci n'a pas été complètement oubliée, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'elle n'a pas été jouée...

Ça fait 12 ans, oui...comme Skirting et Open a Floodgate  ;)

...et Bodies Laughing remonte aux sessions IR il me semble. Tout est possible avec eux.

Ah, et joyeux anniv' Thom (56 ans!!)  :ctmieuxavant:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Etant donné qu'ils ont pas mal épuisé les possibilités de voir un album très guitare ou jazzy arriver avec The Smile et que Thom squatte un peu le créneau musique électronique, j'aimerai bien qu'ils s'orientent vers quelque chose d'un peu trip hop et mélancolique, avec le lco toujours mais aussi beaucoup de piano.

Cut a hole a ce potentiel, Gawpers aussi. The Big City sur confidenza constituerait une bonne base également.




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2573
gawpers est vraiment très belle. un vrai coup de coeur découverte en live


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3015
j'aimerai bien qu'ils s'orientent vers quelque chose d'un peu trip hop et mélancolique

A là All I Need  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Do you imagine that there might be more Radiohead music or live shows in 2025?

“There are no plans – we’ve lots of individual projects going on at the moment.”

Have you learned anything from your experience with The Smile to take back to Radiohead?

“Warm-up rooms.”

What’s next for The Smile? Will you be touring this record when you’re feeling better?

“I’m 90 per cent back to strength: I’m just working on film music, and not getting too stressed about any band stuff until I fully recover.”


ça confirme ce que je disais sur le topic the smile, je ne pense pas qu'il faut prendre les déclarations de Thom et Jon comme particulièrement négatives concernant l'avenir du groupe.

Le mot d'ordre reste le même, pas de plans avant que chacun ait fini son truc solo d'une part (merci Ed put...) et que Jonny soit en forme d'autre part.
ça n'exclut pas qu'ils décident de se réunir courant 2025 d'ici quelques semaines/mois à mon sens. Juste qu'il n'y a aucun planning précis prévu actuellement.
« Modifié: ven. 11 octobre 2024, 10:37:28 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1314

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
La collector à prix malin.

Alors content de votre petit smiley de Colin à 50 euros? j'ai raté la livraison du jour personnellement. :aria:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1314
Il y aussi le booklet de 32 pages quand même dans l'édition limitée.