Je croise les doigts pour que les archives de Kid A/Amnesiac sortent de la même façon un jour.
Tiens pour les sous-titres doit y avoir moyen avec une IA maintenant.
En revanche, pour les sessions kid a ou ils expérimentaient à fond, il doit y avoir de vraies pépites cachées (plein d'early version des titres d'HTTT probablement
moralité la version de man of war n'a pas été retouché pour la sortie de kid amnesia. pas de nouvelle prise vocale c'est interessant
Quelle horreur.
On t’attendait pour les faire à la mimine. Tu nous préviens quand c’est bon ?
Ca tombe bien, c'est ma spécialité. Par contre, il faut payer le lecteur-correcteur et le traducteur d'abord.
Si je ne me trompe pas, le groupe n'a jamais expliqué précisément l'origine des pistes de la chanson, mais peut-être que plusieurs scénarios sont possibles :- tous les backing tracks datent de 1996 et seules les cordes ont été enregistrées pendant les sessions "Spectre" (ce dernier point a été confirmé)- certaines prises ont été réenregistrées durant les sessions A Moon Shaped PoolPersonnellement, je pencherai plutôt vers le second scénario, parce que la prise vocale sonne vraiment plus contemporaine que l'ère OK Computer (mais peut-être que l'usage d'une réverbération plus actuelle me trompe), tout comme l'arpège de synthétiseur sonne davantage comme un Prophet, alors que la première utilisation connue de cet instrument date d'après les sessions OK Computer.Si je comprends bien, le leak indique qu'il s'agit d'extraits considérés pour OKNOTOK, mais rien n'indique qu'ils viennent forcément des MiniDiscs d'époque – ce qui est confirmé par la présence de pistes de cordes pour "Man Of War" qui datent des sessions "Spectre".Bref, je trouve ça passionnant d'enquêter, je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être qu'on aura connaissance de toute l'histoire un jour. En ce qui concerne "Lift", durant la promotion d'OKNOTOK, le groupe a indiqué que la version retenue pour la réédition était une démo non modifiée d'époque. Comme beaucoup, je préfère la version des MiniDiscs avec tout l'orchestre et le Mellotron !En tout cas, merci d'avoir partagé cette information, il y a des pépites dans un son assez convenable. On peut profiter des arrangements rock de "Last Flowers" en bonne et due forme !
Sinon, non Lucius je n'ai pas la version électro de WIEAYB!