Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1165 · 436716

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je veux bien te le léguer, je t'ajoute sur mon testament.

Je ne cède rien de mon vivant :popopo:

Pas grave, je vais me débrouiller autrement. J'ai toujours ton adresse gniark gniark gniark  :gnarf:

Hors ligne musidroid

• Hippo nain
Je met en ligne sur le bon coin tous mes objets Radiohead
pour ceux inscrits sur ce site avant cette date je ferais des ristournes sur ce forum
musidroid.blogspot.com

Hors ligne musidroid

• Hippo nain
oups
Par exemple ce lien
https://www.leboncoin.fr/ad/dvd_films/2899792679
 après facile d'aller voir le reste je l alimente au fur et à mesure trop de choses
musidroid.blogspot.com

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Je veux bien ton vélo mais je suis sur Paris...
everything in its right place !?!

Hors ligne musidroid

• Hippo nain
le vélo il faut le voir sur place

au fait je vends également 225 vinyls (hors Radiohead) à partir de 1953 pour le plus vieux
musidroid.blogspot.com

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Des bruits de couloirs laissent entendre qu'il se passerait quelque chose autour de Radiohead en Avril et en août 2025.

0 sources à ce stade, mais une mini tournée (Avril, c'est Coachella notamment et août les festivals européens...coucou Rock en Seine qui n'annoncera rien d'autre que sa soirée pop d'ouverture avant janvier alors qu'en général ils balancent les têtes d'affiches début décembre pour vendre des passes à noël) ne semble pas un scénario totalement hors sol.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain

Des bruits de couloirs laissent entendre qu'il se passerait quelque chose autour de Radiohead en Avril et en août 2025.

0 sources à ce stade, mais une mini tournée (Avril, c'est Coachella notamment et août les festivals européens...coucou Rock en Seine qui n'annoncera rien d'autre que sa soirée pop d'ouverture avant janvier alors qu'en général ils balancent les têtes d'affiches début décembre pour vendre des passes à noël) ne semble pas un scénario totalement hors sol.
:love:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Qui est chaud pour enchainer le pukkelpop, le reading/leeds, le Sziget et Rock en seine? :D

Honnêtement, un scénario mini pré tour aux USA en avril et en Europe en août, ça serait assez semblable à ce qui a pu se passer en 2006, ça laisse du temps à Ed pour son album et à Thom de promouvoir son truc avec Mark Pritchard, avec un éventuel retour en studio à la rentrée 2025 ( et une sortie à l'automne 2026?)

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Je suis allé au Pukkelpop pour la première fois cette année, ayant acheté mes billets avant l'annulation de The Smile et QOTSA, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner en 2025 tant le cadre et l'ambiance m'ont ébloui.

Y voir Radiohead serait fantastique  :love: :et: