Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1263 · 493936

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tout cela devient excitant... :content:

...mais si j'avais le choix entre avoir un LP10 mais ne plus jamais les revoir en concert ou l'inverse, je choisirais le LP10 sans hésiter!

Ah moi non, je prends la tournée d’adieu si je devais choisir.  Mais j’espère ne pas avoir à le faire!

Hors ligne climbatize

• Bidule
Chacun son ressenti et son rapport au groupe, mais perso, les ayant vus en concert 8 ou 9 fois, je serais plus frustré de ne pas avoir un ultime album...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Moi aussi je les ai vu une dizaine de fois. Mais la tournée AMSP a été un peu frustrante, je pense que je les avais trop vu entre 2006 et 2016 surtout en comptant les trucs de Thom.

Là ils me manquent vraiment et je rêverai de les revoir jouer des classiques à 5 sur scène (désolé Clive), surtout si le coeur y est.

Mais je pense qu’on aura le droit à au moins un dernier album.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Mais je pense qu’on aura le droit à au moins un dernier album.

Revivre au moins une dernière fois la hype et l'attente autour d'un album de Radiohead  :love:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Chanter pour la dernière fois « for a minute there, i lost myself »  avec  10000 autres personnes à s’en briser la voix et leur dire adieu :fear:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
le groupe est rarement réuni en totalité pendant leurs enregistrements.

J’ignorais. Comment on peut être blasés à ce point ?

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Vu la tête du logo…
Ça n’a pas l’air bien légit

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le logo ça a peut être été fait par les organisateurs. Mais apparemment l’enchère est bien legit.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Je n'ai pas bien saisi : comment peut-on enchérir sur un concert inexistant ?

Et je ne vois rien qui relie "Blueyed Pictures" à Radiohead ni même à l'organisation de concert.
« Modifié: lun. 17 mars 2025, 23:07:54 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est 4 billets, le lien peut être très indirect. Tellement qu’ils ont balancé le truc avant toute annonce officielle sans que personne ne s’en rende compte.

C’est relayé sur l’insta du bénéficiaire et ça sort 10 jours avant l’info au sujet de la création d’une société très probablement dédiée à une tournée. Je vois pas bien comment ça pourrait être une arnaque et qu’en plus elle soit mise en place pile au bon moment.
« Modifié: lun. 17 mars 2025, 23:16:15 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
L'enchère (qui atteignait plus de 4000 dollars hier) a été annulée après avoir fait l'objet de multiples publications sur des sites ou des groupes de fans.
ça accrédite l'authenticité de la chose et le fait que ça a été proposé un peu trop tôt.

Sur l'authenticité de la démarche:

Legit site attached to the school. Was part of the Instagram posts from the school. Donated by real production company with offices in Los Angeles and London. School has prior history of auctioning off Radiohead items. Way too many details to be a mistake- that is expect for posting it too early. Add that to the company RH formed last week.

Their reply: Thank you for your email. This is definitely not a scam but apparently there was some miscommunication with listing specifics. Thank you for bringing this to our attention. We are updating the listing now and thank you so much.
« Modifié: mar. 18 mars 2025, 10:04:21 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Chanter pour la dernière fois « for a minute there, i lost myself »  avec  10000 autres personnes à s’en briser la voix et leur dire adieu :fear:

Dit comme ça, effectivement, je signe plutôt pour un dernier moment avec eux plutôt qu'un ultime album qui sera difficilement à la hauteur de la grande période 97-07. AMSP, je l'aime bcp mais je ne l'ai pas écouté depuis tellement longtemps.

Maintenant, les gars ne sont pas si vieux, donc il n'est pas impossible que l'histoire soit loin d'être terminée même si peu de groupe pondent des trucs encore valables après 60 ans si on regarde bien.
everything in its right place !?!

Hors ligne mysterious_man

• Hippo nain
Il faut qu'ils sortent un peu de leur zone de confort pour espérer un grand album. J'ai quelques doutes mais c'est permis d'espérer.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour moi, leur période mythique, c'est vraiment 97-01.

Tout ce qui vient après, j'ai adoré aussi mais ça ne m'a pas marqué aussi profondément. Je trouve au final que HTTT, In rainbows, TKOL et AMSP se valent globalement. Wall of Eyes et Anima sont au même niveau aussi.

Donc je peux croire à un lp10 de qualité équivalente sans trop de soucis car ils n'ont jamais rien sorti d'honteux ou de franchement moins bien.
mais pas à un nouveau ok computer dont on parlerait pendant 50 ans comme du meilleur album de l'histoire. Je crois encore moins à une révolution stylistique à la Kid A Amnesiac.

Si on a 10 chansons du même genre que Gawpers, Cut a hole, Plasticine figures ou Wake me before they come-, on se rapprochera probablement d'un disque à la in rainbows. Je prends, évidemment.

Concernant les groupes vieillissants, Pj harvey est dans le circuit depuis un peu plus longtemps, Sonic youth est resté un groupe pertinent pendant 30 ans, Bjork a sorti son premier album la même année que le groupe et même Paul Mc Cartney sort de bons albums de temps en temps. Sans oublier Beth qui est sorti de son hibernation de plus de 10 ans pour nous servir une masterclass.

J'ai le sentiment qu'on s'approche de la fin, d'autant que Thom devient de plus en plus boulimique de travail et impatient, mais 2 albums de plus, c'est pas impossible à mes yeux.
« Modifié: mar. 18 mars 2025, 10:39:31 par hunting android »