Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1326 · 502498

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Le truc qui me fait le plus douter, ce sont les déclarations de Jon qui a indiqué qu’ils bossaient sur un disque (ce qui laisse penser que c’est en cours) et qui a répondu à un autre spectateur qui demandait s’il y aurait un nouvel album un simple YES.
Voilà qui est clair ! Donc le scénario "tournée best-of" semble s'éloigner. Ouf.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Voilà qui est clair ! Donc le scénario "tournée best-of" semble s'éloigner. Ouf.

En 2006 (pré In rainbows) il savaient te faire 6-8 inédites du futur album parmi leurs "hits"

Il y aura de toute façon des "best of", faut pas se leurrer
Deaf, dumb and blind

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a eu le droit à 7/8 ans de pause, 9 pour ceux qui ne sont allés qu'à la tournée 2016, ça fait suffisamment de temps pour avoir à nouveau envie d'entendre pyramid song, fake plastic trees ou même karma police (mais pas Creep, deux fois ça suffit!)

Le teasing continue (?) : des vidéos d'interviews de l'époque the bends ont été postées sur leur tik tok :vomi: hier soir.

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
J’ai le sentiment qu’ils vont se faire plaisir sur le prix des places…
Massive Attack au Zenith de Paris, c’est 117€ la catégorie Or… qui a l’air de correspondre à plus de la moitié des places assises. (84€ pour les autres).

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
En 2006 (pré In rainbows) il savaient te faire 6-8 inédites du futur album parmi leurs "hits"
Oh oui, j'ai un souvenir mémorable de All I need à Rock en Seine dont j'écoutais déjà les bootlegs sortis peu avant en boucle.

Une tournée sans nouveautés, tant d'années après, serait une immense déception.
« Modifié: mer. 26 mars 2025, 12:15:53 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oh oui, j'ai un souvenir mémorable de All I need à Rock en Seine dont j'écoutais déjà les bootlegs sortis peu avant en boucle.

Une tournée sans nouveautés, tant d'années après, serait une immense déception.

Oui, il y en avait eu au moins 4 à rock en seine (Videotape, All I need, Bodysnatchers et peut être Nude de mémoire?) alors que c'était clairement un concert de festival donc un set un peu best of.

Coté news aujourd'hui, hormis les posts tik tok, Thom et Stanley vont vendre une nouvelle litho le 31 mars 2025 via tin man art.

en zoomant l'image postée sur insta, ça semble être un artwork période kid A.

En tout cas, c'est relié à Radiohead (Ful Stop utilisé en fond sonore).
« Modifié: mer. 26 mars 2025, 17:09:17 par hunting android »

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
You know what's freedom is? No fear.
https://youtu.be/nPD8f2m8WGI?si=RXGFdoyGm5aFhkjc
Je trouve que la musique faite pour le trailer est plus excitante que le trailer lui-même.
« Modifié: sam. 29 mars 2025, 13:55:15 par Present Kid »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Le bouquin de This is what you get: https://store-eu.wasteheadquarters.com/products/this-is-what-you-get-ashmolean-museum-catalogue

17 € le port pour la version paperback.
« Modifié: lun. 31 mars 2025, 17:56:22 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le bouquin de This is what you get: https://store-eu.wasteheadquarters.com/products/this-is-what-you-get-ashmolean-museum-catalogue

17 € le port pour la version paperback.

Il est en préco sur le site du musée depuis des mois mais je ne sais pas si les frais de port sont moins chers.

(sinon je viens de le préco sur amazon, il est un chouilla plus cher (38 euros) mais les frais de ports sont de 1 centime.)
« Modifié: lun. 31 mars 2025, 18:02:50 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les billets pour l’expo sont en vente aussi.
Ça me rassure de voir que c’est vendu à un tarif « musée » avec des places à 0 euros, etc… et par le musée directement.
Ça éloigne fortement la possibilité que RHEUK25 soit dédié à cet évènement…

D’autant que la petite prolongation de la tournée de Nick Cave m’avait un peu inquiété ce matin.

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Beaucoup d’émotion aujourd’hui,

Ma fille de 12 ans qui vient me voir et qui me dit, je crois que je suis dans ma période Radiohead… j’ai écouté un morceau qui s’appelle Jiigsaw falling into place et j’aime trop…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Beaucoup d’émotion aujourd’hui,

Ma fille de 12 ans qui vient me voir et qui me dit, je crois que je suis dans ma période Radiohead… j’ai écouté un morceau qui s’appelle Jiigsaw falling into place et j’aime trop…

Si tu n'en doutais probablement pas, elle est bien partie pour devenir quelqu'un de parfaitement respectable  ;)

Et qui sait, la tournée à venir sera peut être l'occasion d'une mémorable sortie en famille!