Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1336 · 535292

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Ce qui est étonnant vraiment  parce que je n’ai jamais voulu lui imposer quoi que ce soit (même si elle a déjà beaucoup entendu Radiohead à la maison ;), mais je ne lui ai jamais dit qu’elle devait écouter, je sais aussi qu’à son âge il y a pas mal d’autres choses qui tombent  dans les oreilles des ados, mais elle m’a dit ça, que cette musique là, elle avait vraiment  aimé.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Alors que Jigsaw, c’est vraiment pas la meilleure du tout… :gnarf:

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **

Hors ligne climbatize

• Bidule
C’était du troll hein, pour la team 1er degré  ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Hunting a réussi à rendre sa mère fan de Radiohead. Alors je pense qu'au prochain concert, on pourra réunir trois générations.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ENFIN ça Y EST!!!!!

L'attente jusqu'au mois de novembre va être longue.

C'est le premier avril :shy:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Toujours des petites news quotidiennes de la part du groupe - ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Aujourd'hui, relai d'un article du nme sur les répétitions d'Hamlet avec une petite photo de Thom qui a changé de look il me semble? faux air de Jarvis Cocker

Hors ligne climbatize

• Bidule
J’ai rêvé que Radiohead dévoilait un nouveau « single », mais qu’il fallait attendre 1 an pour l’album  :aie2:

Bon, rien de neuf sinon j’ai l’impression, la hype s’émousse  :yerk:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je pense qu’on peut attendre jusqu’au mois de juin pour des news, le temps que l’album de Pritchard-Yorke soit sorti  ;)

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai rêvé que Radiohead dévoilait un nouveau « single », mais qu’il fallait attendre 1 an pour l’album  :aie2:

Bon, rien de neuf sinon j’ai l’impression, la hype s’émousse  :yerk:

la tournée AMSP a été annoncée 2 mois avant son commencement -mi mars pour des premières dates mi mai.

je pense que s'il y a quelque chose, et je pense qu'il y aura quelque chose, ça sera effectivement annoncé à la fin du printemps, début de l'été et oui après la fin de la promo de Tall Tales. La tournée ne pourra pas avoir lieu avant novembre à mon avis vu que Colin a prolongé sa tournée avec Nick Cave jusqu'à mi septembre.

Ils ont été très public sur le fait que deux semaines de répets suffiraient après s'être vus pour répéter en 2024 mais il y a quand même plein de trucs à gérer j'imagine, surtout s'ils ont un droit de regard sur la scéno et compagnie. Donc comptons le mois d'octobre pour répéter et novembre décembre (jusqu'au 10/15 décembre, ça me parait ok) il y a de quoi caser quelques concerts dans les capitales européennes.

La sortie de l'album d'Ed est imminente aussi, même s'il sera sans doute moins gêné de capitaliser sur la hype d'un retour.

et reste qu'il y a une petite comm du groupe par jour presque (hier une petite story sur le "delightful Ed O Brian" qui fêtait son anniversaire) ce qui n'était plus le cas depuis très longtemps.

EDIT: aujourd'hui, Colin dédicace son livre à New York, je pense qu'on peut compter sur quelques propos rapportés d'ici demain!
« Modifié: mer. 16 avril 2025, 17:42:00 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

I was there! I was talking to him a bit about some of the Radiohead shows over the years and thanking him for the music. And he did say "we should be seeing more of that soon." :)

Hors ligne climbatize

• Bidule