J’ai rêvé que Radiohead dévoilait un nouveau « single », mais qu’il fallait attendre 1 an pour l’album 
Bon, rien de neuf sinon j’ai l’impression, la hype s’émousse 
la tournée AMSP a été annoncée 2 mois avant son commencement -mi mars pour des premières dates mi mai.
je pense que s'il y a quelque chose, et je pense qu'il y aura quelque chose, ça sera effectivement annoncé à la fin du printemps, début de l'été et oui après la fin de la promo de Tall Tales. La tournée ne pourra pas avoir lieu avant novembre à mon avis vu que Colin a prolongé sa tournée avec Nick Cave jusqu'à mi septembre.
Ils ont été très public sur le fait que deux semaines de répets suffiraient après s'être vus pour répéter en 2024 mais il y a quand même plein de trucs à gérer j'imagine, surtout s'ils ont un droit de regard sur la scéno et compagnie. Donc comptons le mois d'octobre pour répéter et novembre décembre (jusqu'au 10/15 décembre, ça me parait ok) il y a de quoi caser quelques concerts dans les capitales européennes.
La sortie de l'album d'Ed est imminente aussi, même s'il sera sans doute moins gêné de capitaliser sur la hype d'un retour.
et reste qu'il y a une petite comm du groupe par jour presque (hier une petite story sur le "delightful Ed O Brian" qui fêtait son anniversaire) ce qui n'était plus le cas depuis très longtemps.
EDIT: aujourd'hui, Colin dédicace son livre à New York, je pense qu'on peut compter sur quelques propos rapportés d'ici demain!