A priori pour le Zénith on peut imprimer le reçu , les billets seront sans doute envoyés par mail ... J'espère !
bon cool, car je suis pas encore sure de qui viendra avec moi (je vais devoir tirer à la courte paille), donc apparemment du moment que mon "accompagnant(e)" est avec moi au bippage du ticket, ça devrait marcher...
i know !mon pote s'est planté, on devait prendre une date chacun avec le nom sur le ticket, on va peut-etre l'avoir dans le cul mais bon...
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système!
passé la panique des premières minutes, ça se passe plutôt calmement.Il reste même des places en gradin. Bon maintenant que c'est réglé, l'album SVP
Par contre pour ceux qui ont acheté 2 billets en une fois comme moi, les billets ne sont pas scindables à priori , si vous voulez revendre, il faut que cette personne passe avec vous...
Perso, je ne me plains pas des contraintes, ça coupera l'herbe sous le pied des personnes qui capitalisent sur les concerts attendus.C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, on avait vraiment pas besoin d'achats opportunistes.