Il fait ça depuis mercredi :) J'ai eu 164 places bande de naze il suffisait de s'y connaître
Toujours intéressé le Bourguignon ?
Oui. Trouvant ses propos assez 'abruptes' j'ai remonté le fil de ses posts. En 2008 c'était le haineux qui voulait vendre sa vidéo de nimes si je me rappel bien.
sinon pour information ... le grand méchant que je suis compte bien filmer tout le concert de Lyon en 4k ainsi qu'en full HD...
mais c'est pas grave, sous réserve quei vous ayez quelque chose à échanger, vous aurez une vidéo en Ultra HD 4K dolby THX no worries !!
François Morel : "On reporte toujours les instants de vie, on les décale, on les corrompt, les parents derrière les oeilletons des camescopes, des téléphones portables filment leurs enfants entrain de présenter leur spectacle de fin d'année. On reporte nos émotions pour plus tard, on range les sentiments, on se dit qu'on vivra plus tard, un autre jour, quand les enfants auront grandi et qu'il ne sera plus l'heure d'admirer leur innocence...Extrait à 1 minute 02.http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-le-chroniqueur-est-demuni
T'as réussi à choper des places? Je le sens le poisson d'avril!
clap clap clap clapSérieux, les gens qui filment pendant un concert (voire tout le concert), faut pas. Il ne faut pas.(c'est valable aussi/surtout pour les smartphones en l'air)
Bah ouais, j'ai même pas eu de file d'attente, bon j'ai du rafraichir au bon moment à 10h29
Cette chance! Parce qu'avec ma collègue au boulot, on avait 3 connexions, une sur digitick, une seconde sur fnac et la dernière sur carrefour...et à partir de 10h25, F5 toutes les 5 secondes jusqu'à la mise en vente, réactivité de dingue...mais ça n'a pas marché quand même! On a halluciné!