Bon après d'innombrables écoutes, je confirme: très bon morceau, dans l'orchestration et le crescendo. La ligne basse, quelle basse!! L'aspect qui aurait pu être grandiloquent est bien neutralisé, ou plutôt équilibré par l'electro.Un petit passage à vide quand même au milieu du titre.Cependant j'espère que le côté symphonique ne sera pas présent sur tous les titres du futur LP9. Sur un titre ou deux, c'est bon parce que ça change mais si s'est la trame de l'album, ce sera plus difficile pour moi.
J'ai du mal a piger leur position par rapport a spotify par contre. (mais bon ca m'arrange bien étant donné que je mange je dors (et d'autre ) avec spotify)
En fait je crois qu'il ne faut surtout pas écouter le titre en regardant le clip. Y a qqchose qui ne fonctionne pas totalement entre les images et la musique (même si j'aime bcp Wallace et Gromit).
ce matin sur europe 1 ils ont passé un extrait."ca ressemble à Muse"
j'ai craqué et réécouté 2 fois le titre ce matin.
Cette envolée sur "We know where you live" est un brin lyrique non?
ça ne ressemble pas à Muse parce qu'il y a du talent derrière.Mais on s'en rapproche plus qu'avec The King of Limbs, on va pas se mentir...Cette envolée sur "We know where you live" est un brin lyrique non?