moi je sais...
J'ai hate de voir comment ils vont jouer ca en live. Je pense que ca ferait une excellente intro.
je sais plus si on l'a dit ici mais ça fait penser a vulnicura cette petite intro cordes du 2ème couplet...
ouais on est loin de Wallace et Gromit, niveau style, et esprit. c'est du stop motion, mais c'est tout.le clip est génial en tout cas. peut-etre pas "paranoid android génial", mais quand meme
L'intro me fait plus penser à Viva La Vida de Coldplay Heureusement après ça s'arrange vite.Le clip est chouette, je trouve le 4/3 surper bien vu mais je ne trouve pas que la musique colle avec les images ou l'inverse. J'ai l'impression que l'un des deux se fait bouffer par l'autre.
Personne n'en parle, mais je trouve le travail de Stanley remarquable de sobriété.Cette idée de découper des artworks très abstraits (qui évoquent la banquise en train de se disloquer à priori) pour en faire quelque chose de plus figuratif est excellente et a du sens.Son meilleur travail à mon gout depuis Amnesiac.
je crois pas qu'il y aura de boxset cette fois ci mais quelque chose de plus conventionnel.Single Digital le 6 maiDouble vinyle (classique) et CD le 20 mai.
Je préfère tout de même Spectre, que je considère comme une immense chanson, du niveau de Pyramid Song par exemple (je vais me faire détester pour avoir dit ça mais tant pis...).