Air-Radiohead.com

Nouveau single: Burn The Witch

hunting android · 258 · 53157

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
C'est surtout que ça reste une b-side. A part les fans hardcores (dont on doit faire partie), qui se souvient des faces b ?

Moi je me souviens des bsides. J'attendais d'ailleurs fébrilement la sortie des maxi avec leurs lots de pépétites => Fog...
Mais c'est une autre époque...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Talk show host a dépassé le cercle des fans hardcore.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Aahh la collection des maxis !!! Ma femme ne comprend pas pourquoi je les conserve...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Oui enfin là il s'agit d'un cahier des charges industriel et financier hein... On est loin de l'Oulipo.

Là tu marques un point. Mais si le cahier des charges avait bridé la créativité de Thom, tu crois qu'il aurait accepté ? Juste pour l'argent ? 



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Merde, tu m'as encore devancé.  :D

Panique sur atease, sur le fait que Burn The Witch ne soit pas sur l'album et que ce dernier ne sorte pas tout de suite...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Burn the witch pas sur l'album, je pense que c'est une possibilité. Après une sortie physique du single juste avant ou après la sortie de l'album ne me choque pas. Jigsaw et nude sont sortis en 45t après l'album. Jigsaw 15j après.
Xl veut juste maximiser l'investissement à mon avis.

#teamtomorrow


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Ca sent quand même la sortie face-b à la Daily Mail/Staircase...

Comme il est certain que Spectre ne sera pas sur l'album, et bien pareil pour BTW.  :spamafote:

Je commence à sérieusement pencher pour une sortie de l'album entre juin et septembre.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Cette paranoïa  :lol:
Ils ont une tournée et un single.
L'album sort dans max 15 jours, sûrement des news au minimum demain.
Relis toi, quand le site virait au blanc, tu disais que c'était dans nos têtes. Confiance ! ! Italo a raison SUR TOUT depuis le début.
« Modifié: jeu. 5 mai 2016, 21:12:49 par hunting android »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
En même temps, en janvier t'étais sur et certain d'une sortie imminente et tu ne me croyais pas.  :popopo:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Ca sent quand même la sortie face-b à la Daily Mail/Staircase...

Comme il est certain que Spectre ne sera pas sur l'album, et bien pareil pour BTW.  :spamafote:

Je commence à sérieusement pencher pour une sortie de l'album entre juin et septembre.

Entre juin et septembre !!! Cela me semble totalement impossible de chez impossible!!

si l’album  devrait vraiment sortir au mois de juin, c’est qu’il y aura un petit paquet de single qui suivrais :nico54: :nico54:  (ce qui serait génial !! un single par semaine :love: et ensuite l’album)

Nan, mais sans plaisanté, ils feraient du buzz de fou juste pour un single et ensuite ils laisseraient retombée la sauce ? Improbable,  l’album sortira forcément dans un délai raisonnable pour nous pauvre petit fan d'ici demain ou une 10 de jours.
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Merde j’me suis mis à me croire quand j’ai écrit un single par semaine !!

Imaginée un peu  le truc !! tous les mardis un autre titre sur dead air space « present tense » la semaine prochaine  :nico54: :love:
Fantôme du forum.