C'est officiel je viens de me perdre la moitié de mes capacité sonores et j'ai fait peur a tout le parking de carrouf a écouter ça a FOND.
Mais c'est définitivement le meilleur single de radiohead depuis there there.
Pas trop mon truc ce côté grandiloquent. J'ai eu peur du virage Coldplay - Muse à un moment donné mais ce n'est pas non plus ça. Pas fan de la voix de Thom toujours haut perché mais bon ça fait un moment qu'il est là dedans. J'y vois plus une face B de Spectre pour ma part. Faut voir la suite.
Alors par contre la voix de Thom je sais pas si c sous mixé ou si c'est qu'il a perdu le petit mais il manque de punch
Je préfère Spectre, pas vous ?
Heu...c'est une blague?
J'adore la fusion rythmique électro / cordes.
Je trouve juste ça un peu easy listening pour Radiohead. C'est pas videotape, plus all i need quoi.
Flic, flac, floc.
Dans l'idée oui mais je trouve l'électro bcp trop en retrait. Avec un bon gros beat je crois que j'aurais bcp plus aimé.
Je comprends que tu parles d'All I need que j'adore mais là c'est avec un gros côté grandiloquent en plus. A voir avec le temps si ça passe mieux pour moi. Ce n'est pas impossible mais en général je préfère les trucs plus secs, plus minimaliste comme All I need.