Air-Radiohead.com

Nouveau single: Burn The Witch

hunting android · 258 · 52385

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Après 5 6 écoutes, même décision!
On la réecoutera entre lift ful stop et the present tense.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je me crois à Salem dans la dernière minute. Le pied !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919

Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Pitchfork, Best New Track  ;) - Critique dithyrambique :
http://pitchfork.com/reviews/tracks/18235-radiohead-burn-the-witch/

Extrait :
Radiohead have been paranoid androids for nearly two decades, but they haven’t exactly been wrong. In the time period spanning from 1997’s OK Computer to 2003’s Hail to the Thief, no one made music that, with just a little hindsight, seemed so prophetic, so tapped into the impending fears of our time, whether it was consumerism, social alienation via technology, political apathy, or terrorism. “Burn the Witch,” their first new single in five years, is a direct line to this golden era of Radiohead.
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 21:23:50 par Julien45 »





Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai du mal a piger leur position par rapport a spotify par contre.  :spamafote:
(mais bon ca m'arrange bien étant donné que je mange je dors (et d'autre  :hehe:) avec spotify)




Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ce qui est tout de même incroyable, c'est que cette chanson a commencé à être composée il y a plus de dix ans, et qu'elle sonne comme quelque chose de complétement neuf.

Je ne vois pas trop de commentaires sur la géniale ligne de basse dans la seconde moitié de la chanson ! Elle mérite d'être soulignée pourtant !




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
7h du matin, un peu engourdi, check des news: "Radiohead poste un nouveau titre sur son site"...hmm :sleep: ... HMMMM????!!!  :mwarf:

Saut du lit, casque, volume + + + + max, youtube, play, le temps s'arrete:
- intro guitare:  :glob: wtf...ah non non non c'est quoi ce truc
- 1er beat: ah?
- chant: oooh!
et apres je comprends rien a la melodie, mais rien de rien du tout, je comprends rien au clip, rien du tout et puis ca reste sur ce niveau un peu nebuleux, difficile, ca ne m'engage pas beaucoup et puis c'est fini.

Le positif: evidemment content de retrouver le groupe, content d'etre embarque dans un nouvel univers musical, enfin il se passe quelque chose, RH jamais a cours d'idee!  :content:
Le negatif (aaah nous y voila): pas super emballe par ces cordes destructurees qui ont traversees les morceaux recents - Spectre, Harry Patch - et puis surtout, c'est vraiment un single ca?? Pas catchy, pas sexy, pas entrainant, difficile d'acces, totalement destine aux fans de mon point de vue.

Unique ecoute en attendant l'album histoire de garder un peu de tension - allez, peut etre une 2e ce soir en rentrant...et une 3e avant de dormir et une 4e au matin :shy:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne frogoflove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 67
quote
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 08:06:22 par frogoflove »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2395