0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
Mais bon, si ça se trouve on est sur une fausse piste et il n'y aura pas tant de 'symphonisme' dans ce nouvel album, la plupart de leurs albums ayant leurs chansons "à cordes" depuis quelque temps sans que le reste en pâtisse : How to disappear completely / Pyramid Song, Dollar & Cents / Faust Arp, la fin de Reckoner..
Par contre je pense pourquoi pas à un album concept (avec des morceaux qui s'enchaînent parfaitement, comme souvent chez eux) dont le fil rouge serait les chants d'oiseaux.
dont le fil rouge serait les chants d'oiseaux.
Exit Music est aussi une chanson composée initialement pour un film, ce qui ne l'empêche pas d'être un grand morceau, qu'ils ont finalement inclus dans OK Computer
Est-ce vraiment comparable ?
Roméo + Juliette a été distribuée par la 20th Century Fox... C'est une grosse production qui a coûté 14,5 millions de dollars, pas un film d'auteur confidentiel... Pourquoi est-ce qu'ils auraient eu moins de contraintes ?
EDIT : Après vérifications, le budget semble quand même relativement petit par rapport aux films les plus chers de nos jours.
comme les disques de nature et decouvertes ?
ça serait cool que BTW ne soit pas sur l'album, comme à l'époque des beatles ou les singles étaient pas sur le disque principal (comme Strawberry fields forever)