Je l'ai écouté sur du bon matos, ça passe plutôt bien (sans tout de même être "extraordinaire")
Airbag v2
Exit Music est du pur Radiohead, je doute que Baz Luhrman leur ait imposé quoi que ce soit.Spectre est une commande de studio ciné hollywoodien dans son acception la plus lourde, avec probablement un épais cahier des charges à respecter.Spectre est toute proprette et aseptisée, Exit Music est une éjaculation nocturne adolescente.
Baz Luhrman vs licence James Bond…Et penchons-nous cinq minutes sur le résultat. Exit Music est violemment sombre, dans la musique comme dans le texte, elle ne ressemble à rien de ce qui se faisait à l'époque, elle a un côté très expérimental avec ces samples de voix fantomatiques, et son changement de dynamique est une claque.Spectre est… euh… un générique de James Bond. Inscrite dans son temps, lisse, sans risques, <troll, ne sera pas versé au dossier>chiante</troll>.
Je maintiens ma position : je ne trouve pas Spectre plus lisse que Exit Music, mais alors pas du tout.
Ce forum demande parfois des efforts de tolérance à peine soutenable
Quelques écoutes au casque (fichier WAVE, 24 bits)...Ces cordes!... cette ligne de basse!... ce final!!!Cette voix... à la fois libre et posée!Définitivement amoureux de ce titre,Je fais une pause, histoire de ne pas m'user les oreilles dessus, Hâte de pouvoir entendre la suite...
Je ne peux pas me forcer à penser le contraire, ou à ne pas aimer une chanson Désolé de mettre ta tolérance à rude épreuve.