Le WAVE est en 24 bit ? Le FLAC partagé ici est en 16.
Je l'écoute en boucle, pas moyen de faire pause...Pitié la suite, rapidement ou je deviens fou
Personne encore ne l'a comparée à Down is the new up ? On a cette même tension en première partie, sauf qu'on ronge moins son frein sur DITNU.
Le principe du FLAC est la compression sans pertes. Donc autant conserver la résolution native. Sinon on y perd.
Et si, la différence entre 16 et 24 bit peut s'entendre sur certains morceaux.
Alors autant ne pas enregistrer/diffuser en numérique, sinon on y perd. Lis l'article (quand t'auras des vacances ) et on en reparle.
Sur l'intérêt du 192 kHz, je suis d'accord... sur la résolution, pas du tout. Le 24 bit a un réel intérêt. Ca s'entend clairement sur de la musique classique, et encore plus au cinéma (où on diffuse du 24 bit et non du 16 bit, ce qui n'est pas un hasard).
Aussi je rejoins complètement Lucius Snow et Twisted Words par rapport à Spectre, morceau auquel j'ai tout de suite accroché, je le trouve très beau ce morceau.
qu'en tant que compositeur, les commandes vous obligent à sortir de vos habitudes et ouvrent souvent sur de nouvelles perspectives car elles vous obligent à aller là où vous n'allez jamais, et c'est en cela qu'elles sont une chance et qu'elles sont bénéfiques.
moi j’arrête de la regarder car je ne supporte plus les bruits d'oiseaux
Down Is The New Up. Ce morceau géant tellement sous-estimé de Radiohead. Peut-être pas sous-estimé, mais relativement confidentiel en tout cas.Je ne fait pas trop le rapprochement avec Burn The Witch par contre. Certains passages de BTW (refrain notamment) me font plutôt penser à Default de Atoms For Peace ou Lotus Flower...