Bonjour a tous et a toutes
Je ne tiens plus en place et pourtant j'ai le cul visé devant mon pc a me refaire l’intégrale de qui vous savez et compter les heures en lisent (lisant ?) vos commentaires. Alors je me retient de ne pas explosé tel une étoile filante entrant dans l’atmosphère terrestre.
Je vous suis comme de nombreux visiteur anonyme du site, voilà je voulais absolument vous dire avant que tout ceci ne soit emportez par l'espace et le temps dans lequel nous vivons :
Merci a vous tous
Oui merci, merci a vous tous les gens. Radioheadien depuis 1997 (
ok computer), vous m'avez aidez a ne pas sombrez. Ado je passais pour quelqu'un qui "réfléchit trop" et "tu verra, quand tu aura une famille, tu n'aura plus le temps de réfléchir a tous ce qui ce passe dans ce monde". Maintenant adulte (sur le papier), père de famille et chef d'entreprise, je n'ai toujours pas changé d'optique. On a voulu me faire rentrez de force dans le moule. A coup de trique, a coup d'insulte et de rabaissement généreux et volontaire mais je n'ai pas céder. Et tout ceci grâce a vous, en effet, ado a la campagne face a des murs d’incompréhension et unique radioheadien dans ma bourgade j'en était réduis a écouter rh dans mon casque, isoler, sombre, froid. Et pour ne rien arranger,
KidA est arrivé, grosse claque, j'ai de suite adorer m'enfoncer au plus profond de cette album et du coup de moi mème... forcement comme le dit une chanson "j'ai touché le fond de la piscine" enfin moi j'ai carrément refais tous le carrelage au sol de cette fameuse piscine quand est sorti
Amnesiac.
Mais tout a changer lors de mon premier concert live : Paris chapiteau 2000 (ouaip Y2K pour les nostalgique). Rencontrer toutes ces personnes, vous la devant votre ecran, partager l’émotion et la joie de ce retrouver en famille... je n’étais donc pas seul...
J'ai tellement adorer que j'en ai fait un pilier de ma vie. En 2003 avec
HTTT, je fais plusieurs de leurs concerts en France, en 2007 je vie la liberation et la joie de
IR, je continue a les suivre en concerts cette fois a travers toute l'Europe : Pays Bas, Espagne, Suisse, Italie, Belgique. J'en profite pour découvrir les pays et les cultures traverser, apprendre, découvrir.
En 2011 avec
TKOL, j'en redemande toujours, c'est repartit : Grande Bretagne, Portugal, Espagne, etc... Et cette fois avec femme et enfant a travers ce road/avion trip !
Et nous voulou en 2016, j'ai re15 ans, alors merci d'avoir été la et merci d'etre toujours la... derniere petite chose :
-Un adulte qui rêve est un enfant qui a survécu-P.s. Donc c'est officiel l'orthographe français est mort dans ce post.
P.s.2 Ca va la ? je t'ai occupé quelque minutes dans ton impatience ? Non ? Je peux faire des claquettes aussi si tu veux