Ce serait effectivement surprenant qu'ils ne reviennent pas en 2017. Sinon ça voudrait dire qu'ils n'ont définitivement aucun respect pour leur dernier album. Le saborder de la sorte avec un light show pourri, si ce n'est pas pour le roder, c'est qu'ils ne l'aiment pas.Reste, que j'ai payé 65 euros pour cette bouillie et que du coup je vais sérieusement hésiter à leur redonner une seconde chance en 2017, ce que je n'ai jamais fait pour un album (toujours un album, un live pour ma part).
le lightshow était tres bienmerci
Je te trouve un peu dur. "Bouillie", j'imagine que tu fais référence aux 5 premiers titres ? (qui ont par ailleurs été beaucoup mieux réalisés au Zénith 2)
tu étais au primavera le lendemain? chapeau!Oui, le Primavera c'était dans le cadre d'un festival quoi, donc pas idéal, mais ça mettait déjà sévèrement la fessée aux concerts parisiens.Mon petit top perso Radiohead- Nimes 1 2012Radiohead -Bercy 2 2008Radiohead- Arras 2008Radiohead- Primavera 2016Radiohead- Bercy 1 2008Radiohead- Bercy 1 2012Radiohead- Rock en Seine 2006Radiohead- Zenith 1 2016
Bercy 2003 : http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2003/palais-omnisports-de-paris-bercy-paris-france-7bd6f2e4.htmlGrand Rex 2000Nîmes 2008Rock en Seine 2006Bercy 2012Zénith 2016
ah oui, c'est vraiment une fois par tournée.je sais pas comment tu fais, j'étais bien frustré de pas faire le zenith 2 depuis les gradins (et j'imagine, le salut niveau son, vu les reviews)
C'est sûr que si vous jugez le groupe sur les lives au Zénith, ah oui il doit y avoir des tas de choses à leur reprocher.Identikit, Present Tense étaient au top à Fourvière. TNA pareil au Prima.Attention loin de moi l'idée de critiquer ceux qui n'ont fait que le Zénith. Mais faut prendre de la hauteur un peu.
Le Nîmes II 2008 me semble difficilement dépassable honnêtement. Sauf s'ils se décident à appeler 2-3 papys trompettistes et à jouer LIAG.