Dans le cas d'un billet électronique (e-ticket), la billetterie inscrit directement sur la place les conditions d'utilisations du billet. Même si un nom est inscrit dessus, il est possible de le revendre. Nous conseillons tout de même de joindre une copie de la carte d'identité de celui dont le nom figure sur le billet pour plus de sécurité.
Tickets will be dispatched approximately TWO WEEKS prior to the show date, unless stated as 'WILL CALL/BOX OFFICE COLLECTION'. If your tickets are 'WILL CALL/BOX OFFICE COLLECTION', they will not be posted and you will need to collect them at the venue on the day of the show. If your order confirmation e-mail states 'PRINT AT HOME' tickets then please click the link and print them out. You will need to take your tickets and ID to the venue to gain entry to the show. Only the person named on the ticket will be able to enter the show. If two tickets are purchased both attendees must enter the show together.
In the case of will call (box office collection) and print at home tickets, only the person whose name is on the order will be able to collect the tickets (not the person named on the credit card used), no changes can be made.
Tout a fait d'accord avec toi, merci d'avoir modérer mes propos Je pense tout comme toi que la prudence est de mise, acheter des billets hors billetterie officiel ce fait au risque et périls de chacun. Bon moi je suis un aventurier de la vie et je pense que plusieurs solution s'offre a nous pour cette histoire de billets mais j’arrête là ma digression
Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B