J'y serai avec ma femme et des amis qui ne sont pas membre du forum, donc je ne sais pas si j'en serai cette fois ci , hormis pour la bière que je dois à climbatize, et un petit coucou en passant.
Je serai évidemment présent. en esperant avoir l'occase de boire un petit coup avec ceux qui veulent
plus que 6 jours avant le premier concert Français les amis!! Pour ceux qui ont réservé des billets via la prévente, pouvez-vous me confirmer que les billets sont à retirer le jour même? pour seule info sur sandbag j'ai "billetterie" indiqué sur la page de confirmation.Savez-vous à partir de quelle heure ils seront "retirable"?
Justement je comptais appeler le Zénith ce matin pour leur poser la question, ce qui est maintenant chose faite.On m'a répondu qu'en effet, les retraits des billets se feront le jour même à la billetterie, qui ouvrira en même temps que l'ouverture des portes, soit 18h30... Très étrange qu'il ne soit pas possible de retirer ses billets avant l'ouverture des portes, mais c'est la réponse que j'ai eue.