Pourquoi pas une nounou ? Je suppose que vous y avez pensé... Mais, ça vaut le coup là.
Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents... J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille"..
j'ai fais le main square seul et j'ai fais connaissance avec plusieurs airiens à cette occasion, c'était cool!
Mais bon, si Omagico se retrouve seul (ce que je ne lui souhaite pas), on veut bien lui faire une place dans la troupe du forum, s'il le veut !
ah bah oui, ça serait dommage de découvrir quelque chose par inadvertance en attendant radiohead.
découvrir ou apprécier.Bat for lashes, Caribou, Sigur Ros, c'était quand même pas mal.et le dernier album de HOLLY HERNDON est très réussi je trouve.(et j'ai personnellement vu des premières parties bien meilleures que le groupe principal. Ex: A place to bury strangers avant MGMT)
J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BEJ'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.