Air-Radiohead.com

Radiohead au Heineken Music Hall, Amsterdam le 20 et 21 mai (Setlist, vidéos...)

hunting android · 120 · 32637

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nope j'actualisais pour lire ton post ;)

Pareil :)

Merci je vous ferais un bisou a Paris  :D

Hunting android je t'ai un peut prit ta place ce soir, tu m'en veut pas hein  :sad:

Et un Merci tout particulier a Julien45
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 23:01:01 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.





Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'y serai pas :'(

A Lyon ? Non plus ?  :(


Pi t'es où d'abord hein ?
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 23:04:44 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Je desespérais pour amnesiac.

T'aurais du voir ma tete... S'il y avait un taper à coté de moi, j'ai dû parasiter son enregistrement avec mon "Enfin"  :fear:
Key to the lock in your house


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Eh non... J'ai pas eu le reflexe de me jeter sur les places le soir même, et voilà... :spamafote:
#PrayforNîmes2017

Ok tu va aller te mettre en PLS quelques instant histoire de réfléchir a cette décision   :aie:
https://www.youtube.com/watch?v=lpq1UMUEycU

#PrayforNîmes2017
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 23:12:27 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Eh non... J'ai pas eu le reflexe de me jeter sur les places le soir même, et voilà... :spamafote:
#PrayforNîmes2017

Non mais c'est clair. Nîmes 2017. NIMES 2017! Sérieux avec l'élection présidentielle ça va être une année suffisamment pourrie pour que Radiohead soit sympa et nous gratifie de la seule façon possible. N.I.M.E.S 2.0.1.7



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
:mmm:

Je te dirais bien viens a Paris, tu trouveras une place mais comme je ne peux te le garantir je vais fermer ma bouche  :/

Parce que je me souviens d'un Nimes 2012 avec des places a 50euros en veut tu en voila  :whistle:

#PrayforNîmes2017
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
énorme setlist quand meme  ! :love:  :love:

il en manquera toujours forcément... mais c'est un bon mix de ces 15 dernieres années. et grosse surprise pour My iron lung, 7 ans qu'ils l'avaient pas joué apparemment  :mwarf: