D'ailleurs il était prévu autre chose à la place de Bodysnatchers, puisqu'ils avaient mis en place le piano...si quelqu'un a réussi à chopper la setlist...
Juste à la place de BodySnatchers un morceau de The Bends et à la place de GUTG un morceau d'Amnesiac et ça aurait été parfait D'ailleurs il était prévu autre chose à la place de Bodysnatchers, puisqu'ils avaient mis en place le piano...si quelqu'un a réussi à chopper la setlist...
Quel putain de concert... Et pourtant, j'ai préféré la setlist d'hier. C'était très rock ce soir.Les +Public mieux qu'à l'habitude... plus respectueux, plus à l'écoute, en communion. L'avantage des salles plus petites ? On écrème ?La sensation d'un groupe heureux d'être là, qui se donne à fond sur scène, avec un Phil qui prend en photo les derniers instants sur scèneTalk show host (!), Climbing up the walls, Airbag, Nude (parfaite vocalement, interrompue par le malaise d'une fille ?)L'énergie d'un 2+2=5 ou d'un There there ----
Cool que vous ayez apprécié!la set list me plait beaucoup plus que le 23, je ne peux pas le nier.JAMAIS le premier soir!!Et j'espère que j'apprécierai plus au Primavera.Sinon, BTW vous êtes sérieux? je comprends pas comment tout le monde a pu laisser passer ça dans leur équipe, je crois que c'est la plus grosse immondice live de leur carrière Pour Bloom, j'avais trouvé le 23 que c'était la seule (avec lotus flower) qui s'en sortait grandie par rapport aux précédentes tournées.