moi je pense aussi que depuis l'accident de la dernière tournée ils ont un peu revu leur copie niveau scéno
Pour TKOL, il n'y a eu qu'une seule tournée, et elle a commencé plus d'un an après la sortie de l'album...C'est toujours différent donc on ne peut pas vraiment savoir...
La tournée "unique" de TKOL c'est 58 dates dont 2 Bercy et 2 Nîmes, soit à peu près 3 fois plus de places que la somme des 2 zeniths + fourvière de cette première partie de tournée en France. Ils n'auraient jamais fait de dates pour aussi peu de personnes en France (alors qu'ils y ont enregistré l'album et y teasent un truc louche à Arles depuis 2 semaines!). Il y a plus à venir ça semble inévitable (et souhaitable! Le Zenith sonne pas mieux que Bercy et Fourvière n'est pas mieux que Nîmes donc je trouverais ça un peu condamnable de jouer pour 22000 personnes au lieu de 56 000 sans gain qualitatif)
Et pourquoi un orchestre pour les concerts londoniens?Juste une suggestion
Moi aussi je souhaite vraiment qu'il y ait une autre tournée en 2017 ! Mais tant que l'on n'a pas eu de confirmation officielle, ça reste une éventualité et non une certitude...
Si on avait des certitudes on discuterait pas ici on serait en train de commander nos places
Après pour ce qui d'une éventuelle envie de plus trop tourner j'en doute. Je crois pas que le groupe sortirait un album qu'il ne se sent pas de défendre en live longuement, Jonny ne vit que pour ça on le sait et le groupe a toujours mis un point d'honneur à perfectionner ses morceaux longuement en tournée.
Bien sûr ce sont des hypothèses! Mais elles sont vraisemblables
Sur Wikipédia il y a écrit : "3,300 standing. 1,700 seated".
Et pourquoi pas un orchestre pour les concerts londoniens?Juste une suggestion
Bon vous croyez que y'aura des liens periscope pour ce soir? :smileypopcorn:
Mais effectivement, en 2016 le nombre de dates est vraiment très réduit, et certaines salles de concert sont petites, ce qui laisse penser que d'autres dates sont à prévoir ! Oui, elles sont tout à fait vraisemblables, je dirai même qu'elles sont très probables !