Pour ma part la première partie a vraiment été une souffrance de bout en bout.
J'ai regardé le concert sur le toit dun fourgon de pompes funèbres avec d'autres sans billets. Véridique. Son pourri et vue de cotéJe vous posterai des photos.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et le billet de omagico ?
Il ma laissé en plan j'ai eu aucune news o' a essayé de le joindre avec d'autre du fo mais rien jusqu'à la dernière minute j'y ai cru j'ai cherché un billet devant mais rien ....C'est pas ma période c'est pas ma période.Non sérieux j'essaie d'en rire parceque ça ma foutu les boules
ffffuuuuuuck cette setlist
Le son mes amis, le son était dingue. Mais tellement mieux que Paris 1 la semaine dernière!!! A des années-lumière. Et on en croyait pas nos oreilles quand on a eu Optimistic, CUTW, Subterranean Homesick Alien, Talk Show Host, You and Whose Army...et même un p'tit jam Hunting Bears de Thom.
Quel concert, quel setlist de dingue !Un son magnifique, un public respectueux et attentif[...]Puis les toms basses se mirent à sonner sur un rythme bien connu... Optimistic ! Waouh, ça y est je suis dedans !et ça ne s'arrête plus ensuite, Talk Show Host avec une grosse impro à la fin (Jonny ), puis les basses pénétrante de The Gloaming, accompagnée des danses frénétiques de Thom.[...]Lotus Flower+Feral, du lourd, de quoi faire bouger un peu nos petites jambes ![...]On réveille tout le monde avec Myxomatosis, tellement réveillé que ça a fait sauter la lumière/vidéo pour The Present Tense et le début de Paranoid Android.[...]En conclusion : le meilleur concert de Radiohead de ma vie !
Aaaaaah, c'est quand Nîmes déjà ?........
J'ai complètement payé ma chialade sur exit music.
Pfffff j'en suis encore tout retourné...on s'en souviendra longtemps de ce 1er juin 2016...
J'ai appris ce matin que le groupe aurait refusé qu'Arte diffuse le concert. Quand je vois la setlist et lis vos retours, j'ai vraiment le seum.
Il ma laissé en plan j'ai eu aucune news o' a essayé de le joindre avec d'autre du fo mais rien jusqu'à la dernière minute j'y ai cru j'ai cherché un billet devant mais rien ....
Concert d’anthologie hier soir ! Peut être l'un des meilleurs que j'ai vu même !Le son, le cadre, l'ambiance, la set list, le groupe, les potes... bref, quand je pense que j'ai failli ne pas acheter les places en me disant que j'allais me contenter d'un Paris, je pense que je ne m'en serais voulu longtemps
https://lh3.googleusercontent.com/-3HyrIJCZwCs/V1Baz1-J7KI/AAAAAAAAAIY/C-NC-8jtigkirZbao6NaAgGeOKMEvbg_QCCo/s912/IMG_7695.JPG[/img]
à part No Surprises qui est chiante sur scène, c'est de la balle cette setlist !!!Et puis Subterranean homesick alien = dans mon top 10 Radiohead.Si en plus le son est bon, je vais chialer ma race.
On veut des noms !!
ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird!