Et qu'est ce que c'était fun de partager ça avec vous! Et ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird!
En même temps, il t'a proposé sa 2e place via un forum... quelle genre de couple ferait ça ?
Mais tu noteras que c'est surtout entre Bluebird et KoyL que ça a fait tilt. Probablement le début d'une belle histoire.
Oui, on a eu du mal à les séparer à la gare!
J'ai même pas fais gaffe aux QR Code!
On se retrouve à Arles en 2017 ? (hypothèse, hypothèse)
Jalouse ?
Ne compte plus sur moi pour garder ton sac pendant que tu vas aux toilettes chérie.
Bon on va arrêter les private joke!
Et sinon, y'a eu des QR CODE pendant le set, quelqu'un sait à quoi cela correspond?
Non, j'ai pas trouvé... Ta photo des QR codes ne rend rien ?
Oui, on a eu du mal à les séparer à la gare!Blague à part, je pense qu'on a tous passé une excellente soirée grâce à l'incroyable connivence entre les membres de ce forum. Vraiment, vraiment MERCI Nicolas! Grâce à toi, depuis maintenant 12 ans, je fais de très belles rencontres...Des amitiés virtuelles puis IRL, intenses parfois, qui perdurent ou non (mais comme le disent les anglais "C'est la vie"), des moments magiques, des hébergements sur Paris à l’œil ( ), des covoiturages, des échanges de journaux anglais pour scorer au TOEFL ( ) des premières fois, des heures passées devant mon PC et jamais regrettées. Merci !
Ca me fait mal de l'avouer mais...Bluebird a raison. Et Koyl aussi. Mes photos ne rendent bien que sur mon téléphone Donc j'arrive pas à avoir un QR CODE stable...